Beauté, Tests Produits

J’ai testé : le Baume de Féret Parfumeur

le baume féret parfumeur

Depuis quelques semaines, je teste Le Baume de Féret Parfumeur. Je suis très contente de cette réception, car avec l’arrivée de l’hiver, c’est un produit que j’utilise pour plusieurs usages. Pratique à glisser dans ma pochette, il remplace mon baume à lèvres et ma crème pour les mains.

Le Baume Féret Parfumeur

Qui est Féret Parfumeur?

Féret Parfumeur est une maison familiale depuis 1978. L’entreprise propose des créations cosmétiques 100% naturels et made in France. Leur savoir-faire est exploité sur 4 univers : Visage & Lèvres, Mains & Pieds, Corps, Cheveux.

Le Baume Féret Parfumeur

Test Le Baume parfum violette

« Baume 100% naturel, au miel & pissenlit biologique, parfum violette 50ml. Pour l’homme & la femme. Par l’emploi de ce baume inimitable, plus de gerçures ni de peau sèche qui tiraille. A l’heure de la beauté sans artifice, ses ingrédients, absolument naturels réparent, hydratent et apaisent votre peau abimée »

Qu’en ai-je pensé de ce baume Féret Parfumeur ?

Déjà, j’aime beaucoup l’univers « Rétro-Chic » du packaging. Il est original et pratique. Le pot se ferme très bien et le format est idéal pour pouvoir l’emmener de partout. La fragrance violette est très subtil. A la base, je ne suis pas fan de cette odeur mais là, je ne suis absolument pas dérangée. Bien au contraire!

Le baume est facile à appliquer. Néanmoins, je sais que je ne le prêterai pas sauf si il y a une petite spatule à disposition. Je n’ai pas très envie de partager mes microbes ou récupérer ceux des autres.

Il est hydratant et apaisant, mes mains et mes lèvres ne peuvent plus s’en passer! Je sais que l’on peut l’utiliser sur le visage mais, pour le moment, je n’ai pas essayé.

En résumé, et tu l’auras compris, je suis agréablement surprise et conquise!

Comme quoi, il est possible de trouver des produits efficaces, naturels, français et à un prix abordables (15€, ici)

Et toi, quel est ton secret pour avoir une peau hydratée?

XoXo

Pssst, d’autres tests produits ici

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *