Saeve Paris Pur Paradise

J’ai testé : le sérum anti imperfections Saeve

Il y a quelques jours, j’ai reçu le sérum Botanique purifiant anti imperfections de la marque Saeve. Aussitôt reçu, aussitôt testé !

Saeve Paris Serum botanique

Hey ! Salut toi ! J’espère que tu vas bien et que la reprise d’un rythme de vie à peu près normal s’est bien passée ! De mon côté, j’ai retrouvé la motivation d’écrire sur le blog et je reviens avec une nouvelle revue beauté. Le produit que je vais te présenter est un produit qui répond à une vraie problématique pour moi.

Comme je te l’avais dit dans anciens articles, je souffre d’acné d’adulte. Je pense que c’est lié à mes règles que j’ai vraiment beaucoup (mais beaucoup) trop régulièrement. Du coup, ma peau n’a même pas le temps de s’en remettre qu’une nouvelle crise commence.

Je cherche donc sans cesse un produit à appliquer en local pour assainir ma peau avant que les boutons  pointent le bout de leur nez. Un sacré challenge, non ?

Qui est Saeve ?

Saeve (prononcer Sève) est la première marque de soins botaniques basés sur les pouvoirs brevetés anti-oxydants et réparateurs de la Sève fraîche de Bouleau bio et du Chaga bio.

Avec une composition jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, la marque, made in France, propose une gamme de soins naturels qui est ultra-concentrée en plantes issues de la nature française et formulée sans parabens, phenoxyethanol, silicone, ingrédients d’origine animale ni huiles minérales.

Parlons du sérum anti imperfections Saeve

La Gamme Purifiante Anti-Imperfections Pur Paradisi se compose d’une routine complète de sept produits. Ces soins contiennent des extraits de pamplemousse rose, fruit réputé pour ses propriétés purifiantes.

Le sérum est un peeling doux non gras qui va réguler la sécrétion de sébum, neutraliser les brillances et resserrer les pores dilatés.

La promesse de la marque : les défauts cutanés sont atténués, le tout avec un fini velours irrésistible…

Mon avis sur ce sérum anti imperfections Saeve

Alors, qu’en ai-je pensé ? Tout d’abord, je trouve l’application du produit grandement facilité par la pipette. Ce système permet de délivrer la juste dose. J’ai aussi apprécié la fragrance, elle est légère et fruitée. Le sérum pénètre très bien et ne laisse aucun film gras que ce soit sur les doigts ou le visage.

Concernant les défauts, j’ai pu observé que le sérum avait fait disparaitre un bouton qui commençait à sortir. L’ayant traité à temps, le bouton et la douleur liée à celui ci ont disparu au bout de deux jours. Concernant les pores, je n’ai, pour le moment, vu aucune différence (mais cela fait seulement 1 semaine que je l’applique matin et soir).

 

Pour résumer, je valide ce sérum et le recommande ! Et toi, quel est ton soin chouchou ?

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *