J’ai testé : le sérum la guerre aux boutons de Cosmoz Bio

Il y a quelques semaines, j’ai reçu, de la part de Cosmoz, le sérum « la guerre aux boutons », un allié bio pour combattre les imperfections, au miel de Manuka

Sérum la Guerre aux boutons de Cosmoz Bio

Il y a quelques mois, j’ai sollicité la marque pour mettre en place un partenariat. J’ai été attirée par les produits qu’elle propose car j’avais envie de découvrir les propriétés du Miel de Manuka.
De plus, la marque est lyonnaise, les cosmétiques sont bio et la fabrication se fait en Ardèche. Je trouvais que ça donnait un combo plutôt attrayant.
Étant lyonnaise, j’ai de plus en plus envie de découvrir les petites entreprises lyonnaises et les aider à gagner en visibilité sur les réseaux.

J’ai donc été ravie quand Cosmoz m’a proposé de découvrir le produit de mon choix. J’ai donc choisi le Sérum « La guerre aux boutons » car en ce moment ma peau est catastrophique. Je bourgeonne… C’est de saison…

Découvrons ensemble ce qui se cache derrière Cosmoz

Sérum la Guerre aux boutons de Cosmoz Bio
Gamme Cosmétiques Bio #Cosmoz


En 2015, Louis décide d’exploiter le Miel de Manuka suite à un séjour en Nouvelle-Zélande l’année précédente. En école de commerce, il développe quatre produits, son souhait étant de prouver que le Miel de Manuka pouvait résoudre les problèmes de peau et qu’il était possible de prendre soin de soi tout en utilisant uniquement des plantes et des produits naturels.
Rejoins par un de ses amis, la marque Cosmoz voit le jour en janvier 2017. 

Qu’est ce que le Miel de Manuka?

Le Miel de Manuka est l’ingrédient phare de leur gamme de cosmétiques bio et provient de Nouvelle-Zélande. Il est reconnu pour ses propriétés antiseptique, anti-inflammatoire et cicatrisante. Il permet notamment d’éliminer la bactérie responsable de l’acné sans assécher la peau et évite donc les cicatrices résiduelles après traitement. 
A ce miel s’ajoute différents ingrédients tels que l’huile essentielle de tea tree,  l’huile végétale d’abricot, des extraits de millepertuis, des extraits de thé vert...

Alors, qu’ai je pensé du sérum La Guerre aux boutons ?

J’utilise ce sérum matin et soir sur une peau nettoyée et sèche. La pipette est vraiment pratique pour utiliser la bonne dose de produit.
La crème s’applique facilement et je respecte le temps d’attente (10 minutes) avant d’appliquer mes autres soins.
Je le trouve très efficace sur des petits boutons. En effet, ils disparaissent vite et ne laissent aucune trace.
Concernant les plus gros, je suis plus réservée. Je m’attendais à ce que ça les fasse diminuer rapidement. Mais ils ont tendance à sortir et du coup, je les tripote… Je sais, ce n’est pas bien du tout. J’ai donc eu de nouvelles marques mais je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Je ne sais pas être patiente…

Et toi, utilises tu des soins spécifiques?

Si tu as envie d’intégrer ce sérum dans ta routine, tu peux le retrouver directement ici, sur le shop de la marque au prix de 21.95€
Je sais qu’actuellement, tu peux aussi le trouver dans la box Belle au naturel, une box beauté 100% bio (ps : le lien n’est pas un lien d’affiliation).

A très vite pour de nouvelles découvertes!

 

 

Share Button

2 comments on “J’ai testé : le sérum la guerre aux boutons de Cosmoz Bio

  1. bonjour
    60 ans et toujours de l acne ET OUI CA EXISTE TOUTE MA VIE A TRAITER ET A ESSAYER D AMELIORER L ETAT DE MA PEAU j ‘ai toujours quelques boutons d’acné???? J ‘ai surtout une peau grasse a pores hyperdilates comédons et bien-sur des cicatrices de boutons, ……Je crois avoir tout essaye et je cherche le produit MIRACLE qui pourra resserer mes pores car gros complexe ET unifier le teint…….Aujourd’hui si quelqu’un a une solution rapide et surtout efficace je suis preneuse…..J ai fait tous les peelings inimaginables essayer roaccutane sans effet , dermabrasion, microdermabrasion, toutes les cremes médicales (sous ordonnance) les creme bio etc, ?????Le laser IPL bref je n en peux plus……Le seul réconfort c est qua mon age je n ‘ai pratiquemment pas de ride……Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *