testé The Organic Hemp Line

J’ai testé : The Organic Hemp Line

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté ! Grâce à l’agence de presse Grenadine RP, j’ai pu testé deux produits de la marque  The Organic Hemp Line.

J’ai donc reçu la crème contour de des yeux et le sérum visage, deux soins certifiés Ecocert Greenlife, à base d’huile de chanvre.

Qui est la marque The Organic Hemp Line ?

testé The Organic Hemp Line

The Organic Hemp Line est une jeune marque apparue sur le marché de la beauté, il y a deux ans. Elle a su trouver sa place grâce à une gamme de soins innovante et originale. En effet, la marque a su puiser dans la richesse naturelle de l’huile de graines de chanvres biologique.

L’huile de graines de chanvres à de nombreux bienfaits dont un teint naturel et lumineux. Associée à d’autres ingrédients d’origines naturelles et biologiques, les soins garantissent le meilleur pour notre peau (et même pour les peaux sensibles et réactives !).

The Organic Hemp Line s’engage à :

« 99,60 % à 100 % des produits sont d’origines naturelles.
72 à 90 % des ingrédients sont certifiés Agriculture Biologique.
Sans silicone, huile minérale, SLS, PEG, carbonées, parabène, propylène wglycol
et myristate d’isopropyle ni colorant ou parfum synthétique : la gamme complète
ne contient aucun ingrédient nocif »

Elle restaure la barrière de l’hydratation, apaise les peaux sensibilisées, aide à prévenir les problèmes cutanés et les imperfections, tout en ralentissant le vieillissement.

De jolies promesses à une époque où nous faisons toutes et tous attention à la composition de nos produits.

Place aux produits reçus The Organic Hemp Line

  • Crème contour des yeux, 30 ml ( 55.90€)

Cette crème est une alliée pour combattre les effets du temps. Grâce à l’acide hyaluronique, la peau fragile est hydratée. L’huile de graines de chanvre, l’huile d’olive, l’huile de jojoba, l’aloe vera et la vitamine E permettent de soulager et de protéger cette partie délicate de notre visage.

Conseils d’utilisation : appliquer la crème en fine couche sur le contour de l’œil en tapotant légèrement jusqu’à absorption complète.

  • Sérum Visage, 50 ml (48.90€)

A base de graines de chanvre biologiques, d’aloe vera, d’huile d’olive, d’huile de jojoba et de Emulium® Mellifera, ce sérum hydrate, portège contre les agressions extérieures et à régénère la peau terne et fatiguée. 

Conseils d’utilisation : appliquer en couche fine sur un visage nettoyé et effectuer des mouvements circulaires délicatement. Et ce, jusqu’à absorption complète du sérum.

Qu’ai-je pensé de ces deux soins ?

Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise par le packaging qui m’a complètement séduite. Fabriqués en tige de bambou et recyclables, les contenants sont originaux et de toute beauté.

Parlons du parfum… Je suis assez sensible à l’odeur que dégage mes produits de beauté. En général, j’ai une préférence pour ceux dont le parfum est neutre. Ici, je suis satisfaite car le parfum est doux et non entêtant. Je valide donc cette étape.

J’ai aussi beaucoup apprécié la texture de ces deux soins. L’application est agréable et la crème pénètre bien et rapidement. La peau est tout douce.

Après 15 jours d’utilisation, ma peau est mieux hydratée. Mes rides de déshydratation ont presque disparu. Comme tu l’auras compris, je valide ces soins et la marque à 100% !

Alors, que penses tu de cette marque ? La connaissais tu ?

Si tu souhaites découvrir d’autres produits de beauté, ça se passe par ici.

Share Button

6 comments on “J’ai testé : The Organic Hemp Line

    1. What?!? Mon article est à la une ?? Je ne le savais pas, merci beaucoup pour l’information. Cette marque vaut le coup de s’y intéresser, vraiment ! Les packagings sont beaux, les soins efficaces… Passe une belle journée Audrey, des bisous aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *