testé éponge massage exfoliante

J’ai testé : une éponge de massage exfoliante

J’ai testé : une éponge de massage exfoliante

Le froid s’installe et cela me donne envie de prendre de nouveau soin de moi… A moi le mode cocooning, les heures passées dans la salle de bain, les quelques bains relaxants… Mais aussi la création de mon entreprise ih ih. Bref… Cette année, et pour la première fois, j’ai eu envie de tester une éponge de massage exfoliante. Je ne sais pas si tu es au courant mais les magasins Normal viennent de s’installer à Lyon. J’ai pu m’y rendre le jour de l’ouverture suite à une invitation de la marque. J’ai donc profité de cette découverte pour aller plus loin et acheter des produits auxquels je n’aurais pas pensé.

Quel modèle d’éponge de massage exfoliante ai-je choisi ?

testé éponge massage exfoliante

De mémoire, il y avait plusieurs formes d’éponges. J’ai opté pour un modèle qui tient facilement dans ma petite main. Elle est en fibre de carbone de bambou 100% naturel et biodégradable. La couleur n’a pas vraiment joué même si je la trouve très joli.

Quels sont les bienfaits de ce type d’éponge ?

Une éponge exfoliante permet d’effectuer un gommage en profondeur et de débarrasser la peau des cellules mortes. Elle va aussi stimuler la circulation sanguine. Celle-ci exfolie et masse, pour une peau propre et douce.

testé éponge massage exfoliante

Es tu déjà allée au Hammam ? Moi oui… Et je n’ai absolument gardé un bon souvenir du massage exfoliant que l’on m’avait fait. Ma peau s’en souvient encore ! Je me suis retrouvée avec des rougeurs, de bleus et des petites croutes. Pourtant, la personne qui s’en était occupée avait pris en compte l’aspect chochotte de ma peau. Je sais que ma peau au niveau du corps est sensible. Au moindre choc, un bleu apparait !

C’est pourquoi j’ai eu envie d’acquérir cette éponge. Je connais les bienfaits d’un gommage exfoliant et j’avais envie de le tester à la maison. Je me suis dit que j’allais tenter en gérant moi même la puissance du massage.

J’ai testé une éponge de massage exfoliante, qu’en ai-je pensé ?

éponge massage exfoliante

Et bien écoute… Plutôt ravie. J’ai frotté doucement. J’ai bien hydraté ma peau à la sortie de la douche. Je trouve que c’est un bon compromis et que ça permet d’arrêter les crèmes exfoliante. Je pense l’utiliser une fois par semaine ou toutes les 2 semaines. Qu’en penses tu ?

 

Biotyfull Box Octobre 2020

Mode : Un look d’automne

Blogging : comment débuter sur instagram

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *