Beauté, Tests Produits

Je teste : Olala French Cosmetics

Test Olala French Cosmetics

Tout comme moi, teste et rejoins les membres de la tribu Olala French Cosmetics en choisissant des produits bio, naturels et made in France !

Il y a quelques semaines, je faisais une recherche de collaborations pour préparer mon calendrier de l’après (du 26/12 au 10/01/2020- pour en savoir plus, ça se passe ici) et je suis tombée sur le profil de la marque Olala French Cosmetics sur Instagram.

J’ai adoré le concept de pouvoir avoir une routine beauté en fonction de son âge. Je pense que nous sommes toutes d’accord : notre peau n’a pas les mêmes besoins  à 20 ans qu’à 50 ! Ils évoluent en fonction de l’âge.

C’est de ce constat que la marque est née !

Parlons des produits Olala Cosmetics

Je teste : Olala French Cosmetics

La marque se compose de  5 gammes de produits cosmétiques BIO, 99 à 100% naturels, made in France et adaptés à chaque membre de la famille. Oui oui, même les hommes ont une routine dédiée ! Elle a son laboratoire dans le Sud-Ouest de la France et bénéficie des labels Ecocert et Cosmebio.

« La fraîcheur, l’enthousiasme et la spontanéité de la Casse Bonbons Olala! nous font souvent pardonner son coté empoisonnant, casse pieds et Casse Bonbons que la fin de l’adolescence caractérise »

Quatre gestes essentiels pour les jeunes filles de moins de 20 ans : nettoyer, exfolier, hydrater et cocooner.

 » L’Allumeuse Olala! est dans la période ou elle essaie de se construire sans trop y penser. Elle profite de la vie, expérimente, et découvre le monde. Sa seule arme est son âge et tout se qui va avec : beauté, charme, légèreté, insouciance, mais aussi crédulité , imprudence et folie »

Cinq gestes essentiels pour les femmes de 20 ans à 35 ans : nettoyer, exfolier, hydrater, illuminer et cocooner.

« L’ambition, la détermination, et la fierté de réussir vont guider ses pas tout en restant sophistiquée, raffinée et respectable. Pour cela elle adoptera souvent un comportement Prétentieux et ambitieux nécessaire afin de poursuivre son objectif de vie parfois déjà atteint »

Sept gestes essentiels pour les femmes de 35 ans à 50 ans : illuminer, éveiller le regard, lifter, masser, démaquiller, réparer et cocooner.

« Elle s’apprête à vivre une seconde vie sans retenue, sans filtres, sans–gêne, et est souvent indifférente à l’opinion des autres déconcertés par cette attitude inédite. Avec ce petit coté « je sais tout » l’omnisciente Olala pense tout savoir de la vie, et ne s’en cache pas »

Sept gestes essentiels pour les femmes de 50 ans et plus : éveiller le regard, lifter, repulper, illuminer, hydrater, démaquiller et cocooner.

« Ce qui fait le Dandy Olala! c’est son indépendance. Un homme ouvert d’esprit qui est maladroitement mais irrésistiblement superbe, viril et désirable »

Cinq gestes essentiels pour les pour les hommes de 9 à 99 ans : nettoyer, hydrater, protéger, réparer et cocooner.

Mon avis sur le produit Olala French Cosmetics reçu

J’ai reçu la Crème hydratante nourrissante aux 6 huiles précieuses de la gamme Prétentieuse (j’adore le nom !). Ce soin est un soin de nuit. il va hydrater et aider les cellules à se réparer pendant la nuit.
J’ai aimé le packaging trop mignon et pratique pour l’emmener partout. Le parfum est léger et la crème pénètre bien sans laisser de film gras. Ma peau, au réveil, me semble plus hydrater.
Conseil d’utilisation : appliquer la crème sur le visage et le coup après démaquillage et nettoyage avant le coucher.
Alors que penses tu de ce concept de soins adaptés ?
Crème de nuit Olala French Cosmetics
Sur INCI Beauty, cette crème de nuit obtient une note satisfaisante de 15.6/20.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *