Le petit Marseillais gratuit

Le Petit Marseillais : teste des produits gratuitement!

Deviens Ambassadeur Le Petit Marseillais et reçois des produits gratuitement à tester à la maison. Je t’explique comment faire dans cet article. Je vais te parler du programme, de comment l’intégrer et du pack ambassadeur que je viens de recevoir. Alors ? Tu as hâte ?

Le Programme Le Petit Ambassadeur

Box le petit Marseillais

Il y a deux ans environ, j’ai découvert que l’on pouvait tester des produits totalement gratuitement. J’avais d’ailleurs écrit un article à ce sujet que tu peux retrouver ici. Je testais régulièrement des produits mais j’ai fini par arrêter par manque de motivations.

Puis, il y a un mois environ, je me suis rappelée que Le Petit Marseillais propose un programme d’ambassadrice. J’ai donc tenté ma chance car, dans mes souvenirs, les conditions de participation n’étaient pas trop chronophages.

Le concept est assez simple : tu crées un compte, tu postules aux campagnes en répondant à diverses questions puis tu patientes. Et après ?

Youpi ! Tu as été sélectionné(e) !

Le mail tant attendu arrive et bingo ! Tu es prise pour la campagne à laquelle tu as postulé. Et maintenant ?

Très rapidement, tu vas recevoir ton kit à la maison qui contient : les produits (of course !), un guide d’ambassadeur et des bons de réduction pour tes proches. Je te conseille de bien prendre note du brief et des dead lines. Si tu ne les respectes pas, il y a de grandes chances pour que tu ne sois plus jamais sélectionné(e).

Clique ici pour t’inscrire au programme

Le Petit Marseillais : les produits reçus gratuitementContenu Box Ambassadeur le petit marseillais

Je suis so happy de te présenter le contenu du colis que j’ai reçu. La campagne me plaisait bien car elle proposait de recevoir des gels douches éco-rechargeables à la châtaigne des bois ! J’adore le principe de pouvoir recharger le flacon, d’utiliser un produit bio et d’avoir un contenant recyclable.

 

Parlons du gel douche en lui même. Le Petit Marseillais a récolté les châtaignes dans le sud de la France. Je suis fan de l’odeur et de la texture ! Il ne me reste plus qu’à respecter chaque étape du programme et je serai une Wonder Ambassadrice ih ih. Je dois faire quelques photos à télécharger sur le site, distribuer les bons de réduction autour de moi et donner mon avis. C’est assez simple, non ?

douche bio à la châtaigne le petit marseillais

Recharge Gel Douche

Bons de réduction le petit marseillais

N’hésite pas à me dire en commentaire si toi aussi tu es une testeuse/testeur addict ou si tu t’es inscrit(e) sur le site. A très vite !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *