Routine Anti acné

Ma routine Anti Acné !

Hello la team,

J’espère que vous allez bien  et que tout va bien pour vous ! Je reviens  aujourd’hui avec un article beauté et plus précieusement un article anti acné !

Je me rends compte que vous êtes de plus en plus nombreuses à me poser des questions concernant ma routine anti acné et c’est vrai que je teste énormément de produits afin de trouver une routine adaptée et efficace. J’ai donc décidé de vous présenter celle que j’ai adoptée. N’hésitez pas à me dire ce que vous, vous utilisez !

En ce moment, je profite d’un programme en 2 étapes afin de traiter le in et le out. Le voici :

1- Gamme Phys-ac de A-Derma anti acné

Routine Anti-Acné A-Derma

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ces deux produits de la part de A-Derma : le gel moussant purifiant et le fluide anti imperfections. Il y avait une campagne sur influence4you concernant le masqné. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion car ma peau est une catastrophe ! J’ai de plus en plus de boutons et il me fallait absolument une nouvelle routine anti acné.

Mais d’abord, savez-vous ce qu’est le masqné ? C’est une contraction des mots masque et acné… On devine assez facilement ce qu’il signifie vu la période que l’on traverse.

J’utilise le gel moussant matin et soir. Je réserve le fluide pour le matin. Très rapidement, j’ai vu des effets positifs sur ma peau. Je n’ai plus eu de nouveaux boutons et les anciens ont enfin commencé à cicatriser ! Alléluhia !!

 

2- Programme Peau Parfaite D-Lab

Programme Peau Parfaite D-Lab

Ce programme se compose de trois étapes complémentaires afin d’agir sur le sources de deséquilibres des peaux à problème : régulation du sébum, accélération de la cicatrisation et équilibrage de la microbiote afin de déloger les imperfectionsà long terme.

Je prends ces compléments alimentaires depuis deux semaines et, pour une fois, j’arrive à m’y tenir ! L’idée est de faire un programme de 3 mois pour avoir des resultats durables.

 

L’association de ces deux étapes ont vraiment un effet bénéfique sur ma peau. Alors soyons clair… Je ne vais pas avoir une peau de bébé. Mais si vous êtes comme moi, vous savez comment ces problèmes de peau peuvent nous gâcher la vie ! Alors si je peux vous aider à vous sentir un peu mieux tout comme moi, je suis ravie.

Voili voilou, j’espère que cet article vous aura plu et apporter quelques informations pour modifier votre routine anti acné ! A très vite, des bisous,

Nyna

Cet article n’est pas issu d’un partenariat Blog

Les articles à ne pas rater !

Itset Box For Love Marionnaud

Biotyfull Box : Décembre 2020

Mode : Ma Combinaison Les Lunes

Share Button