soins lait ânesse Nureskin
Beauté Tests Produits

Soins au lait d’ânesse : je découvre Nureskin

Soins au lait d’ânesse : je découvre Nureskin.

soins lait ânesse Nureskin

Hey Bonjour ! Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de revue beauté et je reviens en force (tu comprendras pourquoi d’ici quelques jours) avec un nouveau test produit. Depuis quelques jours, je teste des soins au lait d’ânesse et j’avais hâte de t’en parler.

Je te propose donc aujourd’hui de découvrir la marque Nureskin, une marque de cosmétiques naturels au lait d’ânesse et fabriqués en France.

Nureskin : des soins au lait d’ânesse Made in France !

Le coffret découverte se compose de 3 soins naturels pour retrouver une peau saine. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, revoyons un peu l’Histoire 😉

 

soin lait d'ânesse

« On lit souvent que Cléopâtre, reine d’Égypte antique, prenait des bains de lait d’ânesse pour entretenir sa beauté et la jeunesse de sa peau. La légende dit qu’il ne fallait pas moins de 700 ânesses pour lui fournir la quantité de lait nécessaire à ses bains quotidiens […] Diane de Poitiers ou Pauline Bonaparte auraient également eu recours au lait d’ânesse pour des soins de peau » (Source Wikipédia)

Alors ? Prête à mettre de la féérie dans ta vie ? Découvrons ce rituel de 3 produits qui combat la sécheresse cutanée pour retrouver une peau hydratée et douce.

  • Le Gant

Gant exfoliant Nureskin

Je commence ma routine en utilisant ce gant exfoliant, 100% naturel et en fibre végétale. Habituellement, je n’utilise pas ce genre de produit car j’ai la peau qui s’irrite vite (je garde toujours en mémoire les bobos suite à une séance au hammam, aïe !). Là, j’ai été surprise par la douceur de l’exfoliation. Bon, il est clair que je n’ai pas mis de pression mais le gant fait son job. Pas d’irritation ou de rougeurs à l’horizon.

Tu te rases sous la douche ? L’utilisation du gant prépare la peau 🙂

 

  • Le Savon

soins lait ânesse Nureskin

Un savon au parfum agréable et pas trop puissant, je valide ! Ce savon, au lait d’ânesse et aloé vera, est idéal pour toutes celles qui ont de l’eczema ou de l’acné. Il permet un lavage en douceur et s’utilise sur le corps et le visage.

Personnellement, je ne l’utilise que pour le corps car j’ai toujours peur qu’un savon soit trop agressif pour mon visage, à tort sûrement… Tu en penses quoi ?

  • Lait Corps & Visage

lait corps et visage lait ânesse Nureskin

Ce soin naturel au lait d’ânesse et enrichi au beurre de karité est la troisème étape de ce rituel « hydratation ». La texture est agréable, non collante et pénètre rapidement. Des qualités que j’apprécie pour pouvoir enfiler mon jean rapidement. Avec le froid qui est arrivé, c’est agréable de ne pas la peau qui tiraille ou qui gratte.

 

Cette routine est pour toi si :

  • Tu souffres de psoriasis, d’eczéma ou d’acné
  • Tu cherches une solution hydratante
  • Tu aimes les soins naturels et le made in France
  • Tu veux une routine complète pour prendre soin de toi

 

Le Mot de la Fin

Comme indiqué au début, Nureskin m’a offert ce coffret pour que je découvre ces produits. J’ai donc la chance de te proposer un code promo te permettant de bénéficier de 10% : SAB10. Alors, vas-tu te laisser tenter ?

Des bisous,

ps : as-tu vu ma wish list de Noêl ? Qu’as-tu demandé à la mère Noêl ?

Share Button

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *