Shopping soldes Yves Rocher

Soldes 2020 : mon shopping Yves Rocher

Hey ! Voici une nouvelle revue Soldes 2020 : Mon Shopping Yves Rocher avec une sélection de produits incontournables pour l’été. Et retrouve mes autres achats ici.

Il y a quelques jours, je commençais à prendre ma douche et je me suis aperçue que je n’avais plus de gel douche… J’ai donc trouvé l’excuse idéale pour me rendre à Yves Rocher. Découvrons ensemble ce que j’ai acheté.

Soldes 2020 : la gamme Monoï Yves Rocher

  • Gommage-en-huile Corps Bronzage Éclat

A base de Monoï de Tahiti et de coque de noix de coco, ce gommage exfolie le corps en douceur. Il sent vraiment très très bon ! A utiliser avant une session bronzage pour le faire durer.

  • Shampoing Douche Douceur

« Parce que le Monoî Yves Rocher et nous… C’est une grande histoire »

C’est carrément vrai ! Qui de nous n’a jamais eu de produits au Monoï Yves Rocher. C’est, selon moi, un incontournable de l’enseigne. Ce produit 2 en 1 contient 96% d’ingrédients naturels, a un flacon 100% recyclable. La formule est aussi facilement biodégradable.

  • Eau de Toilette Monoï Vague d’Eté

C’est dingue comme un parfum peut raviver des souvenirs… Dès que je l’ai senti, je me suis retrouvée sur une plage de Guadeloupe. Cette fragrance est une vraie invitation au voyage. J’ai pris le petit format car j’aime bien changé. De plus, j’ai encore d’autres parfums que je n’ai pas encore terminé.

Soldes 2020 : les Gels Douches Yves Rocher à adopter

Quoi dire sur ces gels douche… Je pense que tout le monde les connait aussi ! Je suis une grande fan de ces fragrances alors il me les fallait absolument… Et je rappelle que nous sommes en période de soldes donc le prix est plus qu’intéressant. D’ailleurs, je donnerai le coût de mes achats à la fin de l’article (tu y es presque ih ih)

Les cadeaux fidélité

Ce mois-ci, grâce à la carte de fidélité, j’ai reçu une trousse de toilette et une gelée exfoliante. La trousse est vraiment canon et suffisamment grande pour ranger tout ce dont j’ai besoin quand je pars en vacances. Concernant le gommage, je ne l’ai pas encore utilisé alors je ne pourrais donner mon avis.

Alors que penses tu de cette sélection ? Es tu utilisatrice de produits Yves Rocher ? Grâce aux soldes, ce shopping m’a coûté 20.15€. Il y avait a – 50% sur tout ! Autant en profiter. A très vite.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *