Beauté, Tests Produits

Vernis Nude Experience : testés et adorés

Vernis Nude experience : testés et adorés

Depuis quelques temps, je me passionne pour les produits beauté. Je commence vraiment à me retrouver dans ces gestes girly et j’ai la chance de pouvoir découvrir plusieurs marques. Aujourd’hui, je te présente les Vernis Nude Experience que j’ai testés et adorés ! C’est donc une jolie marque Made in France que tu vas découvrir dans ce billet.

Avant de te présenter les vernis Nude Experience, parlons de la marque.

Qui est Nude Experience ?

Nude Experience est une marque française qui propose des vernis vegans, cruelty free et 6 free.

Comme une image parle mieux que mille mots, j’ai repris la représentation de la marque qui, a mon sens, illustre et explique très bien le concept de 6 free :

6 Free - Vernis Nude Experience

Ce qui m’a poussé à découvrir Nude Experience

J’ai découvert les Vernis Nude Experience sur Instagram grâce à une recherche par hashtag. Je souhaitais découvrir une marque de vernis française et respectueuse de mon bien être. Nude Experience s’est présentée à moi comme une évidence pour plusieurs raisons :

  • une fabrication française,
  • des formules riches en huile de lin et d’aloe vera,
  • un siège social en France,
  • une large gamme de teintes de vernis pour combler toutes mes envies,
  • et bien sûr, un concept 6 free qui bannit des substances controversées

Place à la jolie sélection que j’ai reçu

Base et top coat Nude Experience

La base, enrichie en extraits naturels de Camélia et de Rosier Musqué, protège nos  ongles et améliore la tenue du vernis à ongles. Le Top Coat, lui, promet une finition parfaite, brillance et protection de la manucure.

Vernis Stellar Nude Experience

La teinte métallisée-rosée est juste sublime et brille de mille feux ! La couleur est douce et peut se porter pour n’importe quelle occasion.

Quand les teintes de vernis s’inspirent d’un univers que j’adore… Disney ! La teinte Bucket marron nacré est inspiré de Charlie et la Chocolaterie. La teinte Wonderland provient tout droit de l’univers d’Alice au pays des merveilles. Le prune nacré est vraiment joli. J’ai complètement craqué sur celui-ci.

Teinte Meteor Vernis Nude Experience

J’ai adoré cette couleur gris/argentée ! Étant très classique, je me suis laissée tenter par cette couleur qui sort de ce que j’ai l’habitude de mettre et je ne suis vraiment pas déçue ! 

Alors qu’en ai-je pensé ?

Des vernis, j’en ai à la maison mais je n’en mettais pas régulièrement car la pose était laborieuse et 2 fois sur 3, le vernis s’écaillait très vite.

Tester cette marque a été une vraie révélation pour moi : j’ai vraiment pris du plaisir à faire mes manucures car la forme du pinceau m’a facilité la pose. Dès la première couche, le vernis était intense (promesse de la marque, promesse tenue). La manucure tient vraiment et je pense que c’est dû à la qualité des produits et à l’utilisation de la base et du top coat.

En bref, tu auras compris que j’aime vraiment cette marque et que je te la recommande!

Et toi, tu connaissais Nude Experience ?

Share Button

(1) Comment

  1. Bonjour Papa Noel . Je choisis le parfum! Et je vais me commander le kit eco belle trousse . Bravo et merci pour toutes ces idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *