Mode combinaison Les Lunes

Mode : ma combinaison Les Lunes

Mode : ma combinaison Les Lunes

Mode combinaison Les Lunes

Oh lala, qu’est ce que j’aime les combinaisons ! Je trouve que c’est une pièce très féminine et chic. Et ceci peu importe les chaussures que tu portes ! Par contre, big problème… Si mes fesses rentrent, la combinaison est alors trop grande au niveau des épaules. Et l’inverse est vrai aussi. Avec ma poitrine que l’on peut confondre avec mes omoplates… Oui oui, j’adore faire cette blague mouahaha ! D’autant plus que je n’ai aucun complexe avec mes petits nénés.Enfin bref, je m’égare là mais tu commences à avoir l’habitude avec moi.

La combinaison que je vais te présenter dans cette revue m’a totalement fait craquer. Pourquoi ? car elle me va !! Je suis tellement contente d’avoir trouvé une combinaison qui convienne à ma morphologie ! Mais ce n’est pas la seule raison…

Combinaison Les Lunes Automne 2020

Connais-tu la marque mode Les Lunes ?

J’ai découvert cette marque sur Instagram grâce à ma copine Gwenaëlle. Elle portait 2 modèles différents de celui que j’ai reçu et j’ai adoré ! Ca m’a donné envie d’en savoir plus sur cette marque de prêt à porter. Alors, qui est elle ? Les Lunes est une jeune marque de mode aux racines californiennes et basée en Allemagne. Elle prône une consommation responsable (vis à vis de l’environnement et des salariés). La matière principale des pièces est le bambou. La marque a tout bon me concernant, non ?

Détails Dos Combinaison

 

La coupe de cette combinaison est juste parfaite ! Le tissu (95% de bambou, 5% d’élasthanne) est très agréable à porter. Les mouvements ne sont pas entravés et la combi peut être aussi bien portée en mode chic avec des talons qu’en mode casual avec une paire de baskets.

Mode : combinaison les lunes

J’ai passé une après midi de dingue pour faire ces jolies photos au Golf Blue Green situé juste à côté de chez moi avec la talentueuse photographe Margaux que je remercie. Le soleil était au rendez vous et ça fait un bien fou ! Et c’est tellement plaisant de découvrir des lieux en dehors de Lyon.

Shop My Look Les Lunes

Collection The Lana Jumpsuit – 139.99€

Et toi ?

Aimes tu porter des combinaisons ? Tu es plutôt combi pantalon ou short ? Passe une très belle semaine, des bisous.

 

Cet article est issu d’un partenariat non rémunéré

Ma nouvelle pour le prix littéraire Aufeminin

Le Petit Marseillais : teste des produits gratuitement

Mode

 

Share Button

6 comments on “Mode : ma combinaison Les Lunes

  1. Elle est super jolie et te va très bien . J’adore les combi également, mais tout comme toi il m’est très difficile d’en trouver une qui m’aille correctement, j’ai des hanches beaucoup trop larges

  2. Cette combinaison te va comme un gan, et avec des talons c’est un super look.
    Moi, perso je ne suis pas combi du tout, un peu pour les même raison que toi : il y a toujours un probleme de morphologie… Alors je préfère composé un top et un bas 😉
    Bises

  3. J’ADORE les combi !!
    Et même si j’ai beaucoup porté de combishorts cet été, je préfère les combi pantalons car c’est encore plus élégant 🙂
    La tienne est très jolie d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *